Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 février 2006

Rose de plaisir

Ce matin, un petit lutin m'a réveillée : "Maman, il y a un colis pour toi, il faut que tu signes là". Le facteur attendait à la porte et Melle Tournicoti s'en faisait le messager jusque mon lit !!

Merci Manue pour ces Jolies choses :
- un baume magique pour l'eczema de Melle Zébulon
- un gloss qui sent bon pour ma petite bouche
- une jolie carte assortie d'un texte, si gentil ...
- une bougie que j'ai peine à garder (il y a des jalouses)
et quelques rubans, perles et boutons à croquer.

Le tout présenté avec soin dans du papier de soie aux couleurs de son blog.

2006_02_18_0032

Encore merci Manue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me diras si soléne est soulagée . Sinon je t'en ferais un autre plus crémeux et moins huileux!
M
Ah mais de rien vraiment, ca m'a fait vraiment trés plaisir de préparer ce petit colis pour soléne et toi!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Manue
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité