Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
13 février 2006

Après les cinq, voici les QUATRE ...

Merci à Sophie  et Bénédicte de me passer le relais.


* 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

- Surveillante d'étude en école primaire.

- Démonstratrice de fer à repasser, et de saucissons aussi.

- Assistante marketing

- DRH (maintenant)

* 4 films que je ne me lasse pas de regarder :

bone_collectorligne_verteghostfull_monty

* 4 endroits où j'ai habité :

- Ergué-Gabéric, près de Quimper, fief du papier à cigarette OCB

- Lorient

- Rochefort

- Saint Quentin en Yvelines

* 4 émissions télévisuelles :

les_maternelles1

Je suis une fan, et j’ai participé à une émission.
J’ai même cru pouvoir y devenir chroniqueuse, il y a quelques mois.

- Le vrai journal

- La météo

- Les émissions de reportage

* 4 endroits où j'ai passé des vacances :

- Ergué-Gabéric, près de Quimper, fief du papier à cigarette OCB

- Bénodet

- Claouey, près du Cap Ferret, au club Mickey.

- Madrid, et quel souvenir...

* 4 websites que je visite trop souvent :

- Bloglines pour vous suivre

- canablog

- Météo France - tous les soirs pour prévoir les tenues des fillettes.

C'est déjà pas mal

* 4 façons de se régaler:

- Une douzaine d’huîtres

- Une côte de bœuf saignante

- Une salade de fruits frais

- Des petits oignons au vinaigre

* 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :

- N’importe où au chaud, allongée, les yeux fermés et le nez débouché !

- A Tahiti, près de ma sœur et de sa famille.

- Devant ma machine à coudre.

- A la maison avec ceux que j’aime.

* 4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire :

Manue des Jolies choses,

Delphine de Trucs de Filles,

Céline de Rose D’amour

Aurelie de Graine d’Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors nous sommes voisines, c comme ca ;)
C
... Moi, en tous cas, c'est bien Rochefort sur mer, dans le 17 !!!
P
Moi aussi j'habite près de Rochefort !!! (euh sur mer, hein ? rassurez-moi sinon je me sens bête d'un coup). Le monde est petit :))
C
Tiens, tiens, tu as habité Rochefort ? J'y suis depuis maintenant quelques années, à retaper une vieille rochefortaise, justement !<br /> Et Tahiti... un souvenir qui me donne qu'une envie : y repartir quelques temps !!!
D
idem que pour la princesse en baskets et benedicte et ses petites idées, je m'y mets demain ! Merci d'avoir pensé à moi ;-)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité