Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 février 2006

De retour

Juste un petit mot pour vous dire combien :
j'ai passé de bonnes vacances
j'ai visité de médecins (1 seul mais 2 fois !)
de médicaments nous avons acheté
de dégrés en dessous de zéro nous avons eu (vendredi - 23° tout en haut !!!)
de siestes j'ai fait (2 : pas mal )
de mouchoirs en papier j'ai usé (10 paquets de 10 mouchoirs + 1 boîte de 100 + le sopalin + le papier toilette ...)
de pistes bleues decendues (aucune rouge et noire : fermées ou glacées !)
de câlins j'ai engrangés (pleins de dodos avec mes filles)
de bon moments entre amis j'ai vécus
d'heures j'ai passé, à mon retour, à toutes vous lire (faudrait penser à calmer le rythme !)

production créative : 1 bague en perle pour Melle Tournicoti !! Booouuuhhh !

Demain, le travail recommence et je suis en petite forme attaquée par les microbes qui envahissent mon nez et mes yeux. :-(

MERCI A TOUTES VOS IDEES DE CUSTO ET VOS MESSAGES... au boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dur, dur hein les retours...<br /> bon, pour le questionnaire, take your time, j'imagine que tu dois avoir pas mal à faire et en priorité TE SOIGNER!<br /> PS: Rapport au questionaires des 4, non, j'ai pas vu les maternelles ce matin là, j'avais pourtant commencé le générique car je me souviens bien du sujet, mais j'ai du être dérangée par quelques petites turbulences autour de moi;-)<br /> Bon courage et bisous
D
Bon retour et bon courage pour la reprise !!!
C
Bon retour parmi nous !!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité