Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 janvier 2006

Une princesse couleur ciel

Voici, je crois, ma première customisation.
Il y a deux Noëls, j'ai réalisé ce déguisement de Princesse pour Melle Tournicoti.

d_guisement_de_princesse1

Un coupon de satin fleuri et pailleté bleu ciel (1 euro sur mon marché), un tee-shirt, du galon argenté et un peu de ruban.

2006_01_14_011

Pour le haut, j'ai cousu le galon argenté en forme de croisillons devant. Au dessus de la poitrine et dans le dos, le galon imite une forme bustier. J'ai rajouté aux manches de grand volants et à la délimitation un noeud de satin.
Le bas est une jupe élastiquée toute simple.
L'ensemble est "sublimé" par une cape de d'organza, qui peut aussi servir de voile. Premier usage que Melle Tournicoti lui a trouvé !

J'ai toujours trouvé que les déguisements dans le commerce étaient de qualité plus que basse et à des prix plus que haut. Alors, je les fait. Melle Tournicoti vient même de m'en commander un pour l'anniversaire de sa copine ... pour samedi !
Malheureusement la commande arrive trop tard :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
viendra!Trés jolie robe.Ma petite Lili revait aussi d'une robe de princesse et je l'ai également réalisée moi meme pour les memes raisons de rapport qualité prix.En plus,elles ont beau vouloir etre des princesses,nos filles ne sont pas toujours tendres avec leurs "z'habits" ;-).A bientot.<br /> Nathalie.
B
Ca brille, ça tourne, c'est long, c'est.... exactement ce qui plait à mes souris !
M
C'est trés joli kattell! J'aime beaucoup le croissillon et vraiment je suis d'accord avec toi ceux du commerce sont vraiment médicore. A part bien sur ceux de Disney store mais là ouillle ouille ouille. <br /> C'est trés rigolo mais, on fonctionne un peu au mm^rythme en ce moment. <br /> Moi par contre c'est robe de Princesse pour dimanche ( je te rassure un simple jupon en tulle avec un ruban de satin et des sequins brodés)!!
S
C'est une très chouette idée, déclinable à l'infini ! Je cogite aussi pour les déguisements de mon petit bonhomme. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un pour le Mardi-Gras de cette année... bon, il n'a pas encore 2 ans, il pourra s'en passer... :-)
P
superbe....le costume et l'idée!!<br /> peggy
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité