Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
30 novembre 2005

THE bonnet

C'est parti ! Je vais le faire ... enfin ... ce joli bonnet dont on cause sur la blogosphère. Je l'attaque en Celtique de BDF. Je ne sais pas encore par qui il sera adopté .... à négocier.

Merci à Delphine pour ses explications et merci à Marie-Claire pour ses aiguilles - la mercière voulait me délester de 7 euros. Il doit y avoir moins cher je pense.

En voici un petit échantillon

2005_11_30_0051

et merci à Nathalie pour ses conseils. C'est beaucoup mieux comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage ! je ne suis pas douée pour faire les bonnets!!!
I
Houlala, qu'est ce que tu soulignes bien ;-))
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité