Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Un pantacourt chocolat

Je cherchais cet été pour Ninon un pantacourt chocolat, dans mes moyens, original mais surtout sobre. Sans succès dans mes recherches, j'ai décidé de le créer.
Je suis partie d'un pantacourt blanc dont j'ai décousu les liens aux chevilles qui lui donnaient son aspect baroudeur. J'ai crocheté en coton blanc la dentelle du bas de jambe, et j'ai teint le tout en chocolat. J'ai eu alors la mauvaise surprise de voir que toutes les surpiqûres étaient restées blanches ! Je les ai donc toutes décousues et refaites en marron foncé. Un gros boulot. Et pour égayer le tout j'ai cousu le ruban de satin turquoise en spirale et les étoiles roses (toujours ces petites touches !).
Et voila le résultat. Il a été beaucoup porté et lavé et donc a perdu un peu de sa couleur.

20051122_0013 20051122_004_d_tail3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la couleur chocolat ( même si elle ne se mange pas ;o)!!! )<br /> traviol fastidieux qui a du faire le bonheur d'une petite fille...très joli prénom "ninon"
L
c'est quoi la marque de la teinture???
F
et bien que de travail! mais le résultat est très chouette.
B
Ahhhh, voici donc le joli résultat de cette très mystérieuse enigme !!! C'est très beau. Bravo, toujours bravo
M
Quel travail le changement de toutes les coutures mais le résultat en vaut la peine.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité