Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
21 novembre 2005

Vert et rose harmonie

Pour les petites filles le rose est la couleur de l'enchantement. Mais moi, je commence à faire une overdose. Alors je l'utilise par petites touches pour doucement préparer leur sevrage. En douceur ... comme lorsqu'elles étaient bébé et que je les préparais au goût du silicone et du lait en poudre.

Ce week-end j'ai donc fait un petit bracelet pour Marie.

20051121_0011 20051121_0031

Et mes filles m'en ont commandé. "Plein" elles ont dit.

Et, j'ai enfin terminé la table de Solène. Assortie à ses meubles et avec une touche de rose, pour la ravir. Elle la découvrira en rentrant de l'école. J'ai hâte de voir son joli sourire.

20051121_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ça me fait toujours plaisir de découvrir d'autres Solène (même beaucoup plus jeunes que moi ;))!
I
Vive les tables ikea !!!!! Je crois que je vais devoir en racheter une deuxième...La mienne elle est dans le premier message que j'ai laissé sur mon blog en juillet...et je vois que nous sommes dans les mêmes coloris.........En tout cas, j'adore toujours autant ta libellule...
A
je t ai mis 2 fois le "presque meme message "car j ai cru que le premier n avais pas fonctionner!!<br /> j ai des progres a faire en informatique lol biz<br /> alexia
A
j adore ton blog il corresponds aux ambiance qui me plaisent.<br /> j ai fait une table un peu comme celle ci pour mes fils elle vient de ika non,?<br /> je t ai mis dans maes liens d amis!! <br /> http://attalex.canalblog.com/
A
bonjour j aime beaucoup ton site son ambiance correspond a ce qui me plait!!!<br /> je l ai mis dans mes liens d amis!<br /> http://attalex.canalblog.com/
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité